sábado, 11 de abril de 2015

             MON TABLEAU FAVORITE



MON TABLEAU FAVORITE EST: Broadway Boogie-Woogie sa est une peintre qui á été peint
pour PIET MONDRIAN en 1942-1943. cette peinture  est fait avec huile.
La taille de cette peinture est de 1,27 m x 1,27 m.
cette peinture est dans le museum of modern art en New York

VOILA LA PEINTURE: ON PEUT VOIR BEACOUP DE CARRES ET DE COULEURS 

J'aime cette peinture en raison de que il y a

beacoup de carrés. et il a beaucoup des couleurs ...  et trés drÔle en raison de que semble la chemir de fer (je ne se pas pourquoi) 


les carrés sont :

ROUGE:............................

BLANC:.....................

JAUNE:................................

BLEU:...................................





2 comentarios:

  1. C'est bien, Mara, tu as choisi un tableau très original et coloré de Mondrian! Moi aussi, quand je l'ai vu j'ai pensé au chemin de fer!
    Bon week-end!

    ResponderEliminar