martes, 21 de febrero de 2017

                       Une célébrité    

Je vais parler de ma célébrité préfrée il s'appelle Jorge Lorenzo, il m'inspire beaucoup.
D'abbord je vais lui décrire un peu sa vie:

Il est né le trois mai 1987 dans les îles Baleaires en Palma de Mallorca donc il a vingt-neuf ans.
Il est pilote de motociclisme, il a commencé sa carrier en 2002 jusqu'a aujord'hui, il a étè trois fois champion du mondial de moto GP.

Il a commencé sa carrier avec la moto Dervi dont il a gagnié quatre fois en deux années, puis il a pris la moto Hoda dont il a gagnié dix-sept fois, aussi en deux années.
Pour terminer il a gagnié quarente quatre fois à partir de 2002 jusqu'a l'actualité avec la moto yamaha.
Maintenent il a una nouvelle moto, une ducati.
De cette manière on peut voir comme Jorge Lorenzo a amelioré dans sa carrier commme motocicliste.

Pour moi il est mon idole.
Il travaille beaucoup et quand il tombe il se lève et continue.
J'aimerais lui ressembler parce qu'il est trés courageux et aussi il est trés forte.

Ici quelques photos: 










1 comentario: