lunes, 23 de enero de 2017

              MON VOYAGE Á DUBLIN


Je voudrais aller à Dublin avec ma famille, par ce que je pense qu'il y a beaucoup des choses que on peut visiter, comme le musée Nationale, le châteaux de Dublin, le Trinity Collège et tous ces monuments.


TRINITY  COLLÈGE

Aussi j'aimerais y aller parce que je voudrais voir le jolies rues de Dublin et la ville la nuit.



LA VILLE LA NUIT




                     

                              JOLIES RUES DE DUBLIN






je voudrais aller six jours, je partirais le vingt-trois jusqu'a le vingt-huit mars.
Pour le sac-à-dos je prendrais le piyama, des pantalons, des chausures, des chausettes, des T-shirts, un paraplui en càs de qu'il pluivais et un manteau parce que il va faire trop du froid et la trusse de toilette.
Je ne peux pas oublier de prende le passport et la carte de indetité pour prende l'avion en Seville.



DUBLIN


Je pense que pour rèduire le niveaux de pollution de la ville on peut aller autour de la ville à vèlo auà pied de cette manière aussi on peut voir toute la ville.






1 comentario:

  1. Très bien, Mara! Tu as choisi de belles photos pour illustrer ton projet. On corrigera quelques petites erreurs en classe.
    Et puis, tu pourrais ajouter le bilan carbone de ton voyage.

    ResponderEliminar